Save Your Head
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save Your Head

Save Your Head - RPG basé sur la série The Walking Dead. Le groupe de Negan ainsi que le groupe de Rick sont en conflit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Petites questions pour commencer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nobody or Somebody?
Invité





Petites questions pour commencer! Empty
MessageSujet: Petites questions pour commencer! Petites questions pour commencer! EmptySam 19 Nov - 21:52

Coucou!


Bon alors que dire? Bon j’aime le contexte il faut le dire (bon sinon pourquoi venir sur le forum hein? Et poser des questions sur le forum en question? XD )


Pour le moment je réfléchis à une possible inscription, du coup je m’informe et je pose des questions pour voir si c’est bon. (Et je suis en possible discussion avec moi-même pour voir quoi créer comme personnage et possible évolution) Du coup je vais essayer d’être claire avec mes questions, si elles ne le sont pas, dites-le moi, j’essayerais de mieux poser la question (c’est un peu compliqué à me suivre mais voilà!)


Absences: Dans le règlement il n’y a aucun mot là-dessus. Jusqu’à combien de temps pouvons-nous être absents ou considérés comme inactif ? Je suis étudiante et j’aurais une absence à un moment donné, dû aux révisions et aux examens :/


Groupe: Je n’ais pas vu ce sujet. J’ai essayé de chercher mais rien n’est indiqué par rapport aux différents groupes du forum (ou peut-être ais-je manqué le sujet?) Ou même si un groupe a besoin de personnes (par exemple quelqu’un dans le corps médical?)


Avatar: Peut-on éventuellement réserver un avatar d’avance(au moins à partir de notre inscription) ?


Scénario: Alors je sais que le forum est jeune, j’en suis bien consciente et que vous venez à peine d’ouvrir. Mais quelqu’un rechercherait-il un lien en particulier éventuellement ?


Contexte:Maintenant ce groupe visent celui de Rick, réussiront t-ils à malmener le groupe de l'ex shérif ? En tout cas le camp de Rick ne se doutent de rien enfin... pour le moment...
Si j’ai bien compris Rick ne sait pas que Negan cherche son groupe? Et suivez-vous selon la trame de la série? Ou selon votre trame de pensée ? ( J’essaye de dire que soit série ou soit vous changez et faites un event basé sur autre chose)


Voilà! J’espère avoir été claire et ne pas vous avoir embêté trop longtemps! ^^ Bisous à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Hudson

Jenna Hudson


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 32
Localisation : Centre Commercial


Petites questions pour commencer! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour commencer! Petites questions pour commencer! EmptyDim 20 Nov - 2:29

Bonjour à toi :hey:

Je ne suis pas admine mais je vais essayer de répondre à tes questions pour t'aider.

C'est cool que tu penses à t'inscrire ici. Je t'incite vraiment à le faire et à nous rejoindre. Je te souhaite bon courage dans ta réflexion.

Absences : Je n'ai aucune idée du temps. Nous sommes cependant compréhensifs. Nous te conseillons de poster une absence ou un ralentissement dans le sujet prévu dans ce cas-là.

Groupe : Il n'y a pas encore de sujet sur les groupes. J'avais moi-même cherché et je n'en ai pas trouvé. Pour l'instant, tout les groupes cherchent du monde.

Avatar : On peut bien sûr réserver un avatar en avance, que ce soit avant l'inscription ou après.

Scénario : Le forum est jeune en effet. Je recherche plusieurs scénarios pour mon personnage que je posterais une fois validée. Il s'agit de ma petite amie, de mon père, de ma mère, de mon grand frère, de ma petite soeur, de mon fils adoptif, de ma fille adoptive, de mon amie d'enfance et de mon ancienne baby-sitter. Si l'un d'entre eux t'intéresse, dis-le moi. :**:

Contexte : Je laisse les admins t'expliquer. Ils sauront mieux te renseigner.

J'ai trouvé tes questions très claires. Tu ne nous embêtes pas du tout.

Bisous :coeur::
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
Rosita Espinosa

Rosita Espinosa


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2016


Petites questions pour commencer! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour commencer! Petites questions pour commencer! EmptyMer 23 Nov - 13:25

Bonjour Bonjour,

Nous sommes ravie de voir que le forum te plait alors je vais répondre à tes questions même si je vois que Jenna t'as déjà expliqué plusieurs choses.

En ce qui concerne les absences, si ce n'est pas précisé c'est tout simplement parce qu'il n'y pas de délai officiel à respecter tant que ton absence est signalée auprès de Daryl ou de moi même et dans le sujet fait pour.

Pour le Contexte, très bonne remarque toutefois nous nous basons pas à 100% sur la série puisque si tu as vu la saison 7 (du moins les quelques épisodes qui sont sorties) il se passe des choses qui pourraient limiter certains futurs membres au niveau des avatars (je n'en dis pas plus pour pas spoiler!) donc non, nous avons décidé de modifier légèrement les choses. Actuellement, le groupe de Negan n'a pas encore rencontré celui de Rick et effectivement cela se fera lors du premier Event.

Pour les groupes: Alors pour les groupes, nous étions partie du principe qu'ils sont composés des mêmes personnes que dans la série, cependant comme d'autres personnes qui ne jouent pas forcément dans TWD pourraient venir à nous rejoindre, vous pouvez choisir le groupe que vous souhaitez. Mais voyant que ca porte à confusion nous allons rajouter l'explication des groupes, au moins ce sera clair pour tout le monde. Smile
/!\ ATTENTION: Si vous choisissez le groupe Negan, nous rappelons qu'ils n'ont pas encore rencontrés les autres, donc si vous les rejoignez maintenant cela vous pénaliser jusqu'aux premiers évent  :cache:


Tes questions étaient claires ne t'en fais pas, en espérant avoir répondu de façon a ce que tu nous rejoigne. Nous serons ravie de t'accueillir parmis nous. Bisouus  :coeur::  ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions pour commencer! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour commencer! Petites questions pour commencer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petites questions pour commencer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche pour vos scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save Your Head :: Commencement :: Invités & Partenaires :: Invités-