Save Your Head
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save Your Head

Save Your Head - RPG basé sur la série The Walking Dead. Le groupe de Negan ainsi que le groupe de Rick sont en conflit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Michonne - l'enfer est ma seconde maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Michonne Reyes

Michonne Reyes


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2016


Michonne - l'enfer est ma seconde maison Empty
MessageSujet: Michonne - l'enfer est ma seconde maison Michonne - l'enfer est ma seconde maison EmptyLun 14 Nov - 3:45


Prénom Prénom Nom

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Age, lieu & Date de naissance : écrire ici
Ex Métier : écrire ici
Orientation sexuelle : écrire ici
Camp : Alexandria
Enfants : non
Arme : Un choix
Qualités : écrire ici
Défauts : écrire ici
Crédits : écrire ici
Avatar : Danai guira

Anecdotes & Caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Commentaires : écrire ici
black pumpkin


Dernière édition par Michonne Reyes le Lun 14 Nov - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michonne Reyes

Michonne Reyes


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2016


Michonne - l'enfer est ma seconde maison Empty
MessageSujet: Re: Michonne - l'enfer est ma seconde maison Michonne - l'enfer est ma seconde maison EmptyLun 14 Nov - 3:46


Chapitre 2

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Histoire

Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une dizaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa réaction face à l'épidémie. Et maintenant que le monde est envahis par les zombies, racontez nous votre objectif et votre but au seins de ce monde qui n'est plus le même qu'avant. Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une dizaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa réaction face à l'épidémie. Et maintenant que le monde est envahis par les zombies, racontez nous votre objectif et votre but au seins de ce monde qui n'est plus le même qu'avant. Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une dizaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa réaction face à l'épidémie. Et maintenant que le monde est envahis par les zombies, racontez nous votre objectif et votre but au seins de ce monde qui n'est plus le même qu'avant. Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une dizaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa réaction face à l'épidémie. Et maintenant que le monde est envahis par les zombies, racontez nous votre objectif et votre but au seins de ce monde qui n'est plus le même qu'avant.

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes

Rick Grimes


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2016


Michonne - l'enfer est ma seconde maison Empty
MessageSujet: Re: Michonne - l'enfer est ma seconde maison Michonne - l'enfer est ma seconde maison EmptyLun 14 Nov - 16:29

Bienvenue bébé
Revenir en haut Aller en bas
Michonne Reyes

Michonne Reyes


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2016


Michonne - l'enfer est ma seconde maison Empty
MessageSujet: Re: Michonne - l'enfer est ma seconde maison Michonne - l'enfer est ma seconde maison EmptyMar 15 Nov - 5:43

merci mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Michonne Reyes

Michonne Reyes


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2016


Michonne - l'enfer est ma seconde maison Empty
MessageSujet: Re: Michonne - l'enfer est ma seconde maison Michonne - l'enfer est ma seconde maison EmptyMer 14 Déc - 2:05

hello!

alors je voulais vous dire que je ne comptais pas continuer avec Michonne, car le perso ne m'inspire pas du tout, je préfère prendre quelqu'un d'autre qui ne soit pas del 'univers TWD (j'avais pensé à Holland roden en avatar si rick est intéresser comme petite-amie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michonne - l'enfer est ma seconde maison Empty
MessageSujet: Re: Michonne - l'enfer est ma seconde maison Michonne - l'enfer est ma seconde maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
Michonne - l'enfer est ma seconde maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save Your Head :: Stay Alive! :: Identity Cards :: Les Fiches En Cours-